Ressourcez-vous
au Paradis Vert !

Bon à savoir

Votre restaurant Le Paradis Vert est ouvert tous les samedis soirs et dimanches midi.
(familles, entreprises, groupes, associations…).
Sur réservation au 03 84 75 57 74.

Le restaurant dispose également d’un espace boutique.

Restaurant Le Paradis Vert

Un restaurant très nature

Le temps d’une balade ou d’un week-end, venez découvrir le domaine de la Source. Baptisé « Le Paradis Vert », ce petit havre de paix porte bien son nom, il offre un cadre privilégié pour se détendre et se ressourcer. Pour mieux vous recevoir, le pavillon datant du 19ème siècle qui abritait la source d’origine (Source Claire) a été entièrement rénové et abrite aujourd’hui le restaurant, la boutique et le musée de l’eau.

Le restaurant propose une salle spacieuse et lumineuse permettant de recevoir 80 convives, un lieu idéal pour vos fêtes de famille.
Paul POULAILLON a transmis à son équipe son savoir faire pour vous servir des mets de qualité cuisinés avec finesse à partir de produits sélectionnés. La friture de carpes et les cuisses de grenouilles, spécialités de ces lieux, vous feront saliver et régaleront vos papilles.
Aux premiers rayons de soleil, la terrasse où vous pourrez vous restaurer, vous offre la vue sur cet écrin de nature qui entoure la source. Un véritable havre de paix vous attend pour vous ressourcer après une semaine trépidante.

Le restaurant est ouvert uniquement les samedis soir et dimanches midi sur réservation de mi-février à mi-octobre, et du mardi au samedi (uniquement pour les groupes sur réservation).

(possibilité d’ouverture exceptionnelle à partir de 20 personnes).