Gamme prestige eau minérale Gamme Prestige,
l'élégance sur toutes les tables

Découvrez l’élégance de la gamme Prestige

Gamme eau prestige Velleminfroy

Eau minérale naturelle
Bouteille en PET de qualité
Riche en sels minéraux
Calcique
Magnésienne
Convient à un régime pauvre en sodium
Pureté1 absolue (0 nitrate2,3, 0 pesticide3, 0 trace de médicament4, 0 particules de micro-plastique5)

La plus belle table mérite la plus belle des eaux ! Tel un grand cru, l’eau minérale de Velleminfroy, qui est appréciée depuis 1859, se pare d’un écrin en verre incarnant le goût et le raffinement à la française. Du plus bel effet sur les tables de restaurants et des fins gourmets, elle sublimera tous les mets, du plus authentique au plus sophistiqué, sans les dénaturer.

Outre son plaisir gustatif reconnu par le concours international des Eaux Gourmet 2017, 2018 et 2019 elle présente de nombreux atouts qui permettent de prendre soin de soi autour d’une bonne table.

Décoration volutes

Velleminfroy, un héritage impérial

Napoléon III était un fervent adepte des eaux minérales et du thermalisme

C’est en Bourgogne-Franche-Comté, dans une nature préservée, au cœur de la Haute-Saône, que l’eau de Velleminfroy puise toutes ses qualités et sa saveur unique.

Découverte au début du 19ème siècle, l’eau qui jaillit de la source originelle « Claire » est profondément inscrite dans l’histoire de notre territoire : en 1859 elle fût déclarée « eau minérale naturelle » par l’Académie Impériale de Médecine durant le règne de Napoléon III.
Le grand intérêt de Napoléon III pour les stations thermales le conduira à autoriser l’exploitation de sources minérales dont celle de Velleminfroy, qui profitera de cet engouement tout au long du XIXème siècle.

La source « Claire » est maintenant laissée à l’abandon depuis 1962, mais l’eau minérale naturelle de Velleminfroy renaît aujourd’hui grâce à la source « Tom », forée en 1992, à coté de la source historique.