Cure d'eau minérale naturelle Ma cure Velleminfroy

Faire une cure Velleminfroy

Une composition minérale unique, associée à une pureté remarquable1 font de Velleminfroy une eau exceptionnelle pour celles et ceux qui ont l’envie mais aussi le besoin de prendre soin d’eux-mêmes. Une cure de Velleminfroy offre, grâce à cette consommation régulière, une excellente solution pour un équilibre quotidien. Elle permettra en accompagnement d’une alimentation équilibrée, de compléter ses apports journaliers en nutriments essentiels.
Boire seulement 1 litre de Velleminfroy apporte ainsi près de 65% des apports journaliers de référence en calcium2. Quant au magnésium, 1 seul litre de Velleminfroy apporte près de 20% des apports de référence en magnésium pour la journée3.

Velleminfroy constitue votre meilleure alliée au quotidien ! 

L'eau de Velleminfroy convient à tout âge
Une eau riche en minéraux
Entretenez votre capital bien-être avec l'eau de Velleminfroy
L'eau de Velleminfroy stimule la digestion
L'eau de Velleminfroy a un pH neutre
Effectuez une cure de Velleminfroy

1Comme toutes les eaux minérales naturelles conformes à la réglementation
2La Valeur Nutritionnelle de Référence (VNR) en calcium est de 800 mg/jour (règlement UE n°1169/2011)
3La Valeur Nutritionnelle de Référence (VNR) en magnésium est de 375 mg/jour (règlement UE n°1169/2011)

Peut-on boire régulièrement une eau riche en minéraux comme celle de Velleminfroy ?

Oui, absolument.

Il est tout à fait possible de boire régulièrement une eau riche en sels minéraux. Chez un individu en bonne santé, l’organisme va naturellement absorber les minéraux dont il a besoin, et éliminer le surplus éventuel.

Il est par ailleurs important de se rappeler qu’il est recommandé de boire au minimum 1,5 litre d’eau par jour et il est nécessaire de boire tout au long de la journée afin de maintenir un état d’hydratation adéquat.

Chez une personne en bonne santé, la consommation régulière d’une eau calcique et magnésienne, comme celle de Velleminfroy, permettra de compléter les apports journaliers nécessaires en ces minéraux.

1 litre de Velleminfroy permet de couvrir près de 65% des besoins journaliers en calcium1 et 20% des besoins en magnésium2.

Un bémol tout de même à la consommation régulière d’une eau riche en sels minéraux : celle-ci ne doit pas apporter de sodium en excès. Nos régimes alimentaires actuels induisent en effet une sur-consommation de sel (sodium) qu’il est en effet nécessaire de pouvoir maîtriser afin de rester en bonne santé.

Grâce à sa faible teneur en sodium, l’eau minérale de Velleminfroy est compatible avec un régime pauvre en sodium3. Un litre de Velleminfroy apporte seulement 0,4% des apports en sodium recommandés pour la journée4. Sa consommation régulière demeure de ce fait adaptée aux recommandations4.

1La Valeur Nutritionnelle de Référence (VNR) en calcium est de 800 mg/jour (règlement UE n°1169/2011)
2La Valeur Nutritionnelle de Référence (VNR) en magnésium est de 375 mg/jour (règlement UE n°1169/2011)
3Une eau convient à un régime pauvre en sodium lorsque sa concentration en sodium est inférieure à 20mg/l
4Apports journaliers de référence en sel = 6 g (règlement UE n°1169/2011)