Livraison

Livraison en France métropolitaine

Logo DPD Predict

Livraison à domicile Predict sur rendez-vous

Avec Predict, bénéficiez des avantages suivants

  • Livraison de votre colis dans un créneau d’une heure (choix par SMS ou par notre portail web)
  • Suivi complet et détaillé de votre livraison
  • En cas d’absence, vous reprogrammez une livraison où et quand vous le souhaitez

Comment ça fonctionne ?

  • Une fois votre commande préparée, nous vous envoyons un SMS avec plusieurs choix de dates et créneaux horaires de livraison
  • Vous sélectionnez la date et le créneau de 3h qui vous conviennent le mieux en répondant directement par SMS (prix d’un SMS standard) ou vous connectant sur l’Espace Destinataire disponible sur dpd.fr
  • Le jour de la livraison, vous recevez un SMS vous indiquant un créneau réduit à une heure.

Délais de livraison

En raison des restrictions mises en place par le Gouvernement, les délais de livraison peuvent être allongés. 

Merci de votre compréhension

 

Velleminfroy livre en France métropolitaine.
Chacune de vos commandes est expédiée le lendemain si vous passez commande avant 14h (hors samedi, dimanche et jours fériés).
Le délai de livraison via DPD est de 3 à 5 jours à compter de l’expédition.
Le délai de livraison via Gefco est de 5 à 7 jours à compter de l’expédition.
Les commandes passées le week-end sont expédiées le mardi qui suit.
Que se passe t-il si mon article arrive endommagé  ?
Si après avoir reçu votre commande, vous vous rendez compte que le produit est endommagé, veuillez nous contacter dès que possible à l’adresse service.consommateur@velleminfroy.fr, en nous joignant quelques photos de l’article endommagé.
Notre équipe prendra contact avec vous et vous indiquera les démarches à suivre.

Frais de livraison

Les prix de vente incluent les frais de livraison, il n’y a donc pas de frais supplémentaire.