L’eau qui prolonge la vie

Parce qu’une image vaut mille mots, nous avons réalisé un test sur des roses fraîchement coupées, en l’Etude et sous le contrôle de Me Patrick Weibel, huissier de justice à Mulhouse. Trois roses achetées par ses soins ont été immergées dans une bouteille d’eau de Velleminfroy et trois autres dans une bouteille contenant de l’eau du robinet. Les bouquets n’ont pas été déplacés et l’eau n’a pas été changée. Au bout de 11 jours, on peut constater que les roses placées dans l’eau de Velleminfroy sont resplendissantes, alors que celles placées dans l’eau du robinet sont flétries et fanées…

La richesse en minéraux essentiels de l’eau de Velleminfroy (calcium et magnésium) conjuguée à sa pureté naturelle, lui confère des propriétés remarquables. L’absence de nitrate ou d’autres contaminant atteste de la qualité de l’environnement autour de la Source mais aussi de la qualité exceptionnelle du sous-sol. L’eau de Velleminfroy est garantie sans nitrate, sans pesticide, sans trace de médicament et sans micro-particule plastique !

En cures régulières, l’eau minérale de Velleminfroy constitue un bon complément à tout équilibre alimentaire. En plus d’assurer une bonne hydratation, elle contribue à faire le plein de minéraux indispensables au bon  fonctionnement de l’organisme !