L’eau de toute une vie

L’eau est un composant essentiel du corps humain (environ 60%). Bien s’hydrater permet d’assurer le bon fonctionnement de l’organisme, de réguler la température corporelle, d’éliminer les déchets et toxines, de bien digérer et de renouveler les sels minéraux et oligo-éléments. Parce qu’elle présente une composition et un équilibre exceptionnels, l’eau de Velleminfroy peut être bue à tous les âges de la vie, dès 2 ans.

En cures régulières, elle apportera ses bienfaits à tous ceux qui attendent bien-être et plaisir. L’eau de Velleminfroy est idéale pour les personnes actives, les enfants et adolescents, les seniors, les femmes enceintes et allaitantes, sans oublier les sportifs.

Les femmes enceintes et allaitantes : des apports essentiels

L'eau minérale de Velleminfroy est adaptée aux femmes enceintes et allaitantesVelleminfroy permet d’augmenter les apports en minéraux tels que le calcium ou le magnésium des femmes enceintes ou allaitantes et contribue notamment au maintien d’une ossature normale pour la mère et au bon développement de l’enfant.

Une femme enceinte qui boit 1,5 litre d’eau de Velleminfroy par jour apporte à son organisme 72% des apports conseillés en calcium et 25% des apports conseillés en magnésium.

Les enfants et adolescents : contribuer à une croissance sans carences

Velleminfroy contribue à une bonne croissance des enfants et adolescentsL’eau de Velleminfroy accompagne le développement osseux et la croissance des enfants et adolescents. Elle contribue ainsi à une neurotransmission normale et au bon fonctionnement du métabolisme énergétique.

Un adolescent de 12 ans à 18 ans qui boit 1,5 litre d’eau de Velleminfroy par jour apporte à son organisme 40% des apports conseillés en calcium, et constitue ainsi un atout considérable, d’autant plus s’il consomme peu de laitages ! Boire l’eau de Velleminfroy dès l’adolescence prévient le risque d’ostéoporose du futur adulte.

Les adultes et actifs : préserver le capital énergie et bien-être de chacun

L'eau minérale de Velleminfroy convient parfaitement aux personnes activesL’eau de Velleminfroy permet de retrouver des apports corrects en magnésium (sans augmenter les apports caloriques).

Cet apport en magnésium contribue au fonctionnement normal du système nerveux et permet ainsi de lutter plus facilement contre le stress, le manque de concentration, les troubles du sommeil…

Les seniors et femmes ménopausées : une assurance vie pour bien vieillir

Velleminfroy entretient le capital osseux des seniors et femmes ménopauséesEn plus d’une bonne hydratation, l’eau de Velleminfroy contribue activement à entretenir le capital osseux et à réduire le risque d’ostéoporose. Pauvre en sodium, elle permet de limiter les apports sodés et de préserver la fonction cardio-vasculaire.

Un senior ou une femme de plus de 50 ans qui boit 1,5 litre d'eau de Velleminfroy par jour apporte à son organisme 60% des apports conseillés en calcium et 24% des apports conseillés en magnésium.

Les sportifs : récupération optimale de l'effort

L’eau minérale de Velleminfroy favorise l’hydratation des sportifsLa déshydratation est la première cause de contre-performance chez le sportif. Pour 1 litre d'eau non renouvelée, l'organisme perd 20% de ses capacités physiques.

L'eau de Velleminfroy compense les pertes en minéraux liées à la transpiration, utiles pour la réhydratation du corps.

Source : monographie « Eau minérale de Velleminfroy » nutrition et dynamique biologique. Dr Christian Recchia et Coll. 2016